lundi 23 mars 2009

Siffler en travaillant !

ho ho ho !

Oui, une entrée en matière Père noël, et alors ? si je veux :p

Je suis de bonne humeur, pas de mal de tête (quoique...) c'est suffisamment rare pour ne pas en profiter.
Le blocage aussi, on en profite. Enfin du temps devant moi avec la belle perspective de la page blanche mordue de stress.
Moralité, j'ai décidé que si je n'arrivais pas à écrire, je m'amuserai à illustrer mon/mes bouquin(s) (croquis de persos, de bâtiments, de scènes, etc.)
Cela me motivera peut-être à dessiner bien que je n'ai pas encore de table pour cela.

Je pourrais aussi illustrer ma vie quotidienne, pourquoi pas juste à la tablette ? Mes démêlés avec la loi de Murphy par exemple, ou comment donner une odeur de moisi à un tapis en y renversant du café.

Rien de palpitant là-dedans, n'est-ce pas ?
Mais ça me convient.

Aucun commentaire: