mardi 20 janvier 2009

Oh Mes Salauds !




Et voilà.

L'arrêté du 14 janvier stipule une fois de plus que les homosexuels ne pourraient pas donner la vie.
Je ne parle pas d'adoption, là où on a encore reculé.
Je parle du don du sang, interdit depuis 1983 aux "populations à risques"
Je vous invite à vous rendre sur le site d'EFS pour voir à quel point...c'est un non-dit total. On parle de piercing, de tatouages, de vaches folles mais de pédés, que nenni !

Cela me fait penser à la pub Renault : la France avance, Renault accélère... Ah bon ? La France recule à grands pas, c'est un fait.
On a le PACS, c'est déjà ça (cf. l'excellent reportage Homophobie à l'Italienne), pour le don de vie, on repassera. Pas de sang, pas d'adoption...
J'ai envie de dire, à quand l'étoile rose obligatoire ! Mais cela me ferait passer pour extrémiste.

Rassurons-nous, la France n'est pas seule. Tous les pays de l'OMS appliquent cette interdiction...

Je demande les lettres de scrabble XY-XY siouplé !

Aucun commentaire: